Un bureau
responsable
Nos engagements qualité
Communication de qualité et écoute attentive des besoins de nos clients et partenaires
Respect des vœux de nos clients, délais maintenus et budget respecté
Réactions et actions rapides face aux imprévus
Suivi de l’évolution technologique de la profession et adaptation des programmes informatiques
Respect des normes professionnelles et des exigences règlementaires applicables
Nos engagements environnementaux
Tri des déchets (PET, verre, piles, papier)
Réduction des déchets (capsules à café recyclables, utilisation de papier recyclé et brouillon à l’interne)
Réduction de la consommation d’énergie au sein de nos bureaux (LED, ordinateur et écrans éteints quotidiennement, aération des locaux plutôt que climatisation)
Choix de fournisseurs locaux
Encouragement à la mobilité douce (bureaux proches des transports en communs)
Nos engagements sociétaux/sociaux
Accent mis sur la formation à l’interne (4 apprentis en permanence et proposition de formations continues aux collaborateurs)
Promotion du bien-être au travail (corbeille de fruits, eau fraîche et/ou gazeuse, prévention mobbing, horaires de travail flexible, afterwork)
Encouragement à la mobilité douce (prise en charge des abonnements demi-tarif pour les collaborateurs)
Sponsorisation de clubs sportifs de nos régions
Soutien de fondations à but social (commande de matériel de bureau)